Ségolène Royal, femme des humbles d'Heuliez New World. Madame la présidente a sauvé 600 emplois (à Cerizay dans les Deux-Sèvres) ! Madame la présidente a gagné contre les délocalisations ! Madame la présidente a enrichit la France !
Mais pourquoi fait-elle tout ça ? Pour une seule et unique raison : le devoir d'exemplarité de l'élu.
Un élu ne cumule pas les mandats. Un élu de la république défend ce dont il a la charge en innovant en permanence. Un élu montre l'avenir, ou démissionne. Et bien la citoyenne Ségolène Royal a fait tout simplement son travail, ce devoir qu'elle doit aux électeurs. Est-ce si surprenant ?

Ségolène Royal, tête de liste du Parti Socialiste aux Régionales 2010 en Poitou-Charentes.
© kritix.com
Glorifiée par cette victoire politique, industrielle et humaine, madame la présidente regarde le ciel et voit les auspices peu amènes, mais propices à l'audace. Une délégation de Poitou-Charentes s'est donc rendue à Copenhague pour y présenter la Simply City d'Heuliez New World et le four solaire, comme autant d'innovations bon marché, accessibles à tous.
Le véhicule électrique correspond aux besoins de la mobilité de proximité. Le four photovoltaïque répond, quant à lui, de la fraternité entre peuples de l'hémisphère Nord et de l'hémisphère Sud. Par cette coopération exemplaire, Poitou-Charentes montre l'exemple sur la terre de Léopold Sédar Senghor ; ces territoires de Fatick, cette Afrique que la présidente affectionne tant.
Pour s'inscrire, cliquez-ici.
Mot de passe oublié ?