Les feuilles mortes tombaient jusque dans la rue Saint Honoré, par ces glaciales journées parisiennes d'octobre 2009. Une voix tonitruante se fit brusquement entendre. Un poing sur la table des plus virils intima l'ordre au ministre du gouvernement Fillon II, Dominique Bussereau, de se mesurer à celle à qui l'on voudrait faire procès en sorcellerie ! Le secrétaire d'État chargé des transports reprit sa respiration et s'inclina devant l'Imperator. L'oukase est formel, la mission des plus absolue : « Ramène-moi la conjurée du Poitou, pieds et poings liés ! »
L'intime de Jean Pierre Raffarin, quitta d'un pas lourd le palais de l'Élysée. Et, regardant la place de la Concorde s'éloigner, la discorde le tenaillait... Lui, déjà meurtri par l'obligeance perfide du Conducator.

Dominique Bussereau, candidat UMP aux élections régionales 2010 en Poitou-Charentes.
© kritix.com
Jamais, Dominique Bussereau n'aima la témérité UMP. Lui, l'homme des coursives et des alcôves territoriales. Il se rappela avec émotion ses premiers pas de ministres dans le gouvernement Raffarin III. Mais bon, l'opération qu'il croit être kamikaze, il l'accomplira la mort dans l'âme.
À l'Élysée, un croquemitaine élabore des mesquineries, que le pauvre Dominique Bussereau exécutera en bon soldat. Rompez !
Pour s'inscrire, cliquez-ici.
Mot de passe oublié ?